Ce forum parle de tout ce qui se passe dans Metin2, ainsi qu'evidement un espace detente pour decontracter.Ce forum sera une vraie source d'informaton pour le mmo metin2
Nombre de messages: 54 Age: 19 Localisation: map 2 ch1 Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: Discution entre admin et le reste des membres =) Mar 19 Fév - 10:23
Oui en effet,la premiere membre^^ A part mon ami irl,qui apparement ne c'est pas décidé a repondre ici.....IL VA M'ENTENDRE
Au fait,Seyshu,n'hésite pas a dire,si tu trouves qu'il y a des modifs a faire par rapport au forum. Voila voila.
Toann
_________________ La vie n'est que poussiere dans un si grand néant qui nous entoure.Voyez la vie comme vous voulez mais ne vous y faite pas ou ellle vous aura,ne tombez pas dans l'illusion,ouvrez les yeux,arretez de rever,et battez vous pour survivre.
Nombre de messages: 54 Age: 19 Localisation: map 2 ch1 Date d'inscription: 16/02/2008
Sujet: Re: Discution entre admin et le reste des membres =) Mar 19 Fév - 11:14
Oh!!!Je suis confus Désolé.M'en veut pas hein Donc je reprend oui tu es le premier membre a part mon ami IRL.^^
_________________ La vie n'est que poussiere dans un si grand néant qui nous entoure.Voyez la vie comme vous voulez mais ne vous y faite pas ou ellle vous aura,ne tombez pas dans l'illusion,ouvrez les yeux,arretez de rever,et battez vous pour survivre.
Sujet: Re: Discution entre admin et le reste des membres =) Mer 20 Fév - 12:03
Bon je contiue la conversation ici hein.....^^
Je suis presque lvl 26,et toi seyshu et dark metin???(si il se décide a répondre.....!!!^^) J'ai hate de mettre mon armure de niveau 26,je serai tout beau Je mettrai un screenshot.
Toann